- Accueil
- Vente
- Rhone
- Caluire et cuire
- CALUIRE - Charmante maison des années 30
Référence : JP3949
Calculette
Partager
CALUIRE - Charmante maison des années 30
Description de l'offre
CALUIRE - À deux pas du Bourg et de la Voie Verte. Cette belle maison de caractère des années 1930 vous séduira par son cachet et son potentiel. Édifiée sur un terrain plat et arboré d'environ 750 m², la maison s'organise sur trois niveaux :Rez-de-chaussée : une pièce de vie lumineuse avec cheminée, salle à manger, cuisine indépendante, une chambre, salle d'eau et buanderie. Au premier étage : quatre chambres confortables et une salle de bains. Combles aménageables d'environ 55 m² au sol avec charpente apparente et beaux volumes. En complément : une grande cave et un garage fermé. Les atouts : hauteur sous plafond de 3 mètres, éléments anciens conservés (moulures, parquet, carreaux de ciment). Elle bénéficie d'une façade, d'une toiture, de huisseries neuves ainsi que de volets roulants solaires. Prévoir des travaux de rénovation intérieure pour révéler tout le potentiel de cette demeure pleine de charme. Julie Priest (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 538895426 - Lyon.
Descriptif du bien
- Surface habitable (m²) : 163,87 m²
- surface terrain : 750 m²
- Nombre de chambre(s) : 5
- Nombre de pièces : 8
- Cuisine : SANS
- Mode de chauffage : Autre
- Type de chauffage : Autre
- Format de chauffage : AUTRE
- Balcon : NON
- Nombre de garage : 1
- Cave : OUI
- Quote Part annuelle des charges : 0 €
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 795 000 €
La ville de Caluire-et-Cuire (69300)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 74 26 70 24Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.