- Accueil
- Vente
- Rhone
- Caluire et cuire
- Vassieux - Maison de caractère avec jardin et piscine
Référence : JP3961
Calculette
Partager
Vassieux - Maison de caractère avec jardin et piscine
Description de l'offre
Dans le secteur prisé de Vassieux, à proximité immédiate du 6e arrondissement de Lyon, venez découvrir cette maison de caractère entièrement rénovée. Cette bâtisse de 1928 a été pensée dans les moindres détails. Elle offre un subtil équilibre entre le charme de l'ancien et les prestations contemporaines. La maison s'organise autour de deux espaces extérieurs au calme : une grande terrasse et un jardin arboré avec piscine.Climatisation réversible, arrosage automatique. En annexes: garage fermé, cave et dépendance.Un véritable havre de paix, à deux pas des accès autoroutiers et du centre-ville. Dossier complet sur demande après un premier échange téléphonique. Julie Priest (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 538895426 - Lyon.
Descriptif du bien
- Surface habitable (m²) : 161,49 m²
- surface terrain : 392 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 6
- Nb de salle de bains : 1
- Nb de salle d'eau : 2
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Autre
- Type de chauffage : Autre
- Format de chauffage : AUTRE
- Interphone : OUI
- Balcon : NON
- Cave : OUI
- Année de construction : 1928
- Copropriété : NON
- Quote Part annuelle des charges : 0 €
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 1 295 000 €
La ville de Caluire-et-Cuire (69300)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 74 26 70 24Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.